L’AHGM s’associe à l’ITHQ dans le cadre de son 50e anniversaire

L'AHGM profite du 50e anniversaire de l'ITHQ pour souligner son apport indéniable à l'essor de l'industrie hôtelière montréalaise

Montréal, le 29 janvier 2018 - C'est avec beaucoup d'enthousiasme que l'Association des hôtels du Grand Montréal (AHGM) s'associe au 50e anniversaire de l'Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec (ITHQ). Étant partenaires depuis le tout début de la création de l'ITHQ, et avec les liens organiques qui nous unissent, il était tout naturel pour l'association de participer aux célébrations entourant ces cinquante années de succès.

" En tant que membre du conseil d'administration de l'ITHQ et comme partenaire de premier plan, je suis à même de constater la réelle contribution de l'Institut dans la formation des meilleurs talents en hôtellerie, tourisme et restauration. " a mentionné Eve Paré, la présidente-directrice générale. L'enseignement de renommée l'internationale a contribué non seulement à l'essor de l'industrie hôtelière montréalaise, mais a permis également de faire rayonner la métropole à l'étranger.

Au cours de la prochaine année, nous encourageons la population, de même que les acteurs de tous les milieux professionnels, à participer aux activités offertes par l'ITHQ dans le cadre de son anniversaire afin d'en apprendre davantage sur cette formidable industrie.

À propos de l'Association des hôtels du Grand Montréal
L'Association des hôtels du Grand Montréal regroupe les leaders de l'industrie hôtelière montréalaise. Elle joue un rôle essentiel de catalyseur et de représentation des intérêts de ses membres, qui sont indispensables à la croissance et au développement de l'activité́ touristique et économique. Elle mobilise, informe et appuie ses membres en faisant la promotion des pratiques répondant aux critères d'excellence parmi les plus élevés au monde.

Média

Pour toute demande additionnelle veuillez contacter
Kim Cadieux au 514 814-2324.

Liens

Partenaires, ressources ou fournisseurs -- cette section rassemble une foule de renseignements précieux. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information.