01

01 HSMAI a désormais un chapitre québécois

Montréal, le 24 janvier 2020 – En créant HSMAI Québec, des hôteliers passionnés souhaitent développer la connaissance, partager leur expérience et créer un lieu d’échange dynamique en hôtellerie. HSMAI (Hospitality Sales, Marketing Association International) est une association dédiée aux ventes, marketing et revenus. Au Canada, il existe désormais trois chapitres HSMAI, celui de la Colombie-Britannique, de l’Ontario et du Québec.

Le 5 février prochain aura lieu le premier événement officiel du chapitre HSMAI Québec à l’Hôtel Le Place d’Armes à Montréal. Cet événement sera l’occasion de souligner la création de ce chapitre et d’entreprendre une nouvelle ère placée sous le signe de la collaboration des hôteliers du Québec.

Au programme :

  • Introduction et officialisation du chapitre par Jenny Teeson, Directrice des services aux membres et de l’expérience bénévole à HSMAI International
  • Conférence de Guy-Joffroy Lord, directeur développement des affaires et Marie-Catherine Lacoste, Gestionnaire – Ventes réunions et congrès, à Tourisme Montréal
  • Conférence de Matthias Schreiner, responsable régional et Yves Pouliot, gestionnaire de compte à Booking.com
  • Cocktail de célébration du lancement du chapitre HSMAI Québec

Les membres d’HSMAI pourront assister à l’événement pour seulement 25$ (plus taxes), alors que les non-membres paieront un frais de 40$ (plus taxes). Pour vous inscrire, CLIQUEZ ICI!

D’ailleurs, si vous souhaitez en apprendre davantage sur les avantages d’être membre de l’association, vous pourrez vous adresser à l’un ou l’autre des membres du comité lors de l’événement ou visiter la page Facebook de l’association, EN CLIQUANT ICI!

« C’est avec grand plaisir que nous démarrons le Chapitre HSMAI Québec. Avec la généreuse participation d’HSMAI International et nos précieux collaborateurs des différentes sphères de notre industrie, nous avons confiance que nous pourrons offrir aux membres des opportunités de développement des ventes, d’optimisation des revenus et de nouvelles manières d’inspirer le marketing » Émilie Langlois, co-présidente.

À propos de HSMAI Québec

Le chapitre HSMAI Québec vise à promouvoir et représenter la province du Québec sur la scène internationale et à soutenir des projets collaboratifs entre ses membres des différentes régions du Québec. L’association favorise les opportunités de formation, de perfectionnement et de réseautage en continu dans les domaines de la vente, du marketing et de la gestion de revenus. Présidé et soutenu par ses membres hôteliers, HSMAI Québec appuie la connaissance et la croissance de ses membres par du contenu pertinent et d’actualité.

Membres du comité

Émilie Langlois (Groupe Antonopoulos), Malika Amer-Ouali (Consultante), Karyne Lortie (Consultante en management hôtelier), Chloé Girard (Intercontinental Montréal), Maria Antonopoulos (Groupe Antonopoulos), Julie Charbonneau (Holiday Inn Longueuil), Julie Carbo (Booking.com), Alexandra Molac (Booking.com), Coralie Lebon (AHGM), Guillaume Dupuis (Groupe Iber), Marie-Claire Louillet (ITHQ)

HSMAI_logo