01

01 L’Association des hôtels du Grand Montréal présente son conseil d’administration 2019-2020

Montréal, le 25 mars 2019 – L’Association des hôtels du Grand Montréal (AHGM) tenait, vendredi dernier, son assemblée générale annuelle des membres. À cette occasion, les membres ont élu deux (2) nouveaux administrateurs qui les représenteront dorénavant au conseil d’administration.

Parmi les cinq (5) candidats qui se sont présentés, les membres ont élu Mme Christina Poon, directrice générale du W Montréal et M. Ian Marceau, directeur général de l’Hôtel Renaissance Montréal. Ces nouveaux administrateurs viennent combler le poste laissé vacant par la fin de mandat de M. Louis Secondo de même qu’un poste supplémentaire créé à la suite d’une modification réglementaire. En apportant ce changement, le conseil visait à refléter la croissance du nombre d’établissements membres de même que la diversité des points de vue. Le conseil tient à remercier M. Louis Secondo pour son implication des quatre (4) dernières années et pour avoir contribué à relever le niveau d’ambition de l’Association.

Par ailleurs, M. Jean-François Pouliot, directeur général de l’Hôtel Omni Mont-Royal, prolonge son mandat en tant que président du conseil. « Je vous assure que je poursuis mon rôle à la présidence avec la même conviction et que je suis enthousiaste à l’idée d’accueillir de nouveaux administrateurs autour de la table. » a déclaré monsieur Pouliot, président du conseil.

Lors de son bilan des activités, l’Association mentionne s’être affairée, en 2018, à poursuivre la mise en application du plan stratégique élaboré par le conseil pour 2016-2020. Maintenant à mi-parcours, les objectifs fixés sont en voie d’être atteints, voire dépassés dans plusieurs cas. C’est donc un bilan fort positif de la dernière année qui a été dressé et remis aux membres, sous forme de rapport annuel. La présidente-directrice générale de l’AHGM, Eve Paré, maintenant entourée d’une solide équipe à la permanence, s’est montrée fière du travail accompli et est impatiente de dévoiler les futurs projets de l’Association. Elle a déclaré : « À l’aube du 70e anniversaire, je suis plus confiante que jamais quant à l’avenir de l’organisation. »

news__related

  • L’Association des hôtels du Grand Montréal présente son conseil d’administration 2018-2019

    L’Association des hôtels du Grand Montréal présente son conseil d’administration 2018-2019

    Published on 26 March 2018