Une deuxième cohorte termine le programme de développement et de mentorat des jeunes gestionnaires

Une deuxième cohorte termine le programme de développement et de mentorat des jeunes gestionnaires

La deuxième cohorte du Programme de développement et de mentorat des jeunes gestionnaires de l’Association hôtelière du Grand Montréal (AHGM) a conclu son parcours. Lancé en 2024 avec l’appui financier de Tourisme Montréal, le processus d’une durée de six mois, forme et accompagne la relève hôtelière dans son développement professionnel grâce à un jumelage personnalisé entre gestionnaires en début de parcours et mentors d’expérience du secteur.

Avis de nomination

Avis de nomination

La présidente-directrice générale de l’AHGM, Dominique Villeneuve, est heureuse d’annoncer l’arrivée de Marianne Morin au sein de son équipe. Cette dernière occupera les fonctions de directrice des partenariats.